Bar à extensions capillaires

CD Extensions

CD Extensions est une entreprise Sherbrookoise, maintenant située à Brossard (Quartier Dix30), et constamment à l’avant garde dans le domaine de la pose d’extensions capillaires. Nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir pu créer un tout nouveau concept, soit un bar à extensions capillaires! Qu’en est-il ? Cela implique des stylistes, des coloristes et une panoplie de produits de qualité supérieure! Le tout combiné ensemble, prêt à vous offrir un service tout à fait remarquable et prodigieusement personnalisé!

Nos valeurs premières sont de vous offrir une ambiance chaleureuse et un état de bien-être à la hauteur de vos attentes! Que ce soit avec de longs cheveux de princesse ou des cheveux plus courts, volumineux et stylés, vous vous sentirez comme vous le méritez.

Notre mission est simple: Vous faire sentir bien dans votre peau comme jamais auparavant!

Je me nomme Catherine Dupuis fondatrice de CD extensions. Tout d’abord, d’où vient l’idée de me lancer en affaire? Pour moi, c’est bien plus qu’une question d’être affaire!

Être entrepreneuse, c’est de vivre un rêve tout en transmettant ma passion auprès de tous ceux et celles qui rêvent d’une chevelure idéale! De plus loin que je me souvienne, un gros complexe m’habitait en moi : ma chevelure mince et sans volume. C’est le pourquoi que j’ai toujours rêvé d’avoir des cheveux de princesse : longs, volumineux et brillants ! Mais au fond, qui ne rêverait pas à ça ?

Tout un chacun peut être habité par différents complexe : des cheveux trop minces, trop frisés, des cheveux qui ne poussent pas rapidement ou simplement des cheveux sans volume. Avec les années qui ont suivies, entre mes 13 ans et mes 23 ans, on peut dire que j’ai pratiquement tout essayé et testé en termes d’extensions capillaires que ce monde abrite. Depuis maintenant 10 ans que je porte des extensions capillaires! Jamais satisfaisante à 100% du résultat, j’ai pratiqué mes techniques sans relâche, dans le but de réussir à vous donner ce qu’il y a de meilleur.

Après avoir parcouru plusieurs milliers de kilomètres en provenance de l’Arizona, j’ai su ajouter pour vous une nouvelle technique d’extensions capillaires à mon bagage : la Habitmethod.

J’ai été la première au Québec à avoir trouvé la meilleure alternative possible pour votre chevelure. C’est avec grande fierté et beaucoup d’émotion que je peux maintenant vous faire découvrir cette nouvelle façon de faire, ici, dans notre coin de pays.

Même pas besoin de vous déplacer si loin, j’offre maintenant la formation de cette technique haute de gamme avec vous! Les passionnées comme moi sauront donc transposer leur savoir-faire sur d’autres. Ainsi, vous pouvez donc vous douter que j’ai travaillé corps et âme sur ce projet afin d’approfondir encore plus mon expertise.

Dans la vie, je peux me décrire comme étant une femme hautement perfectionniste. Je suis une passionnée qui aime voir grand. J’en veux donc toujours plus ! Les meilleures techniques, les meilleurs produits, les meilleurs « looks ». C’est donc à cet instant que j’ai décidé de rendre l’utile à l’agréable et de me lancer en affaire dans le domaine des extensions capillaires.

En tant qu’entrepreneuse, je crois que la clé de mon succès est l’écoute que j’ai envers mes clientes ainsi que de réussir à comprendre ce qu’elles peuvent ressentir dû à mes expériences du passé. Je suis donc capable d’accompagner chacune d’elles dans un processus physique et psychologique. C’est d’ailleurs un élément qui m’a motivé à concevoir et développer ma propre gamme de cheveux et de produits à l’aide des meilleurs spécialistes.

Si la grande famille CD extensions existe ou même bien s’amplifie, c’est grâce à vous. Merci de faire la différence! Merci de nous faire confiance! Sans vous, mes précieuses et mes précieux, on ne pourrait pas exercer notre rêve!

-

Catherine Dupuis et l’équipe CD extensions