Products - Hair Extensions

Our hair extensions are 100% human hair that has gone through its own dyeing process. If you wish to dye them, we suggest that you do business with a professional. Note that dyeing extensions can shorten their lifespan, which is not done properly. We recommend that you avoid all forms of discolorations. Please keep in mind that dyeing the extensions is at your discretion and is not risk-free.

Yes, you can! However, we recommend that you use a quality thermal protector.

Absolutely! However, try to avoid shampoos with sulfate. We recommend our range of CD Extensions maintenance products, which have been designed for this purpose.

It is recommended to wash your hair extensions, if necessary. As they are not attached to your scalp, they do not receive the natural oils from your hair. So you don't need to wash them as often.

The lifespan of our extensions ranges from 3 to 12 months, depending on their use and how they are supported and maintained.

Delivery - Shipping service

Canada: 4-5 business days, United States: 7-10 business days and internationally: 15-20 business days

We use the services of Canada Post and Purolator. Please note that all our packages require a signature upon receipt.

A confirmation email will be sent to you with a tracking number that will allow you to track the shipment of your package.

  
Exchange policies

If you want to return your extensions for an exchange, you can do so within 15 days, only if the security seal has not been opened or damaged. CD Extensions reserves the right to verify this condition precedent the exchange. Please contact us before sending your return for further details and procedural information.

You must contact us within a maximum of 15 days by email cdextensions@gmail.com or on our Facebook page CD Extensions, in order for your return to be accepted. Following this, the procedure will be communicated to you by email or in response to your Facebook message.

Yes, the return costs are the responsibility of the customer.

Refund policies

Considering the nature of our products, please note that we do not accept any return or refund on goods, products and services sold or received directly at the salon, or even through our online sales service. If ever you are not completely satisfied, we invite you to contact us directly at cdextensions@gmail.com

Unfortunately, we only accept exchanges if something is wrong with your purchase. If a problem arises during your purchase process, please do not hesitate to contact our customer service, either by email or by messenger on our Facebook page or at the bottom of the website in the blue messenger tab

   

Our hair extensions are 100 human hair that has gone through its own dyeing process. If you wish to dye them, we suggest that you do business with a professional. Note that dyeing extensions can shorten their lifespan, which is not done properly. We recommend that you avoid all forms of discolorations. Please keep in mind that dyeing the extensions is at your discretion and is not risk free.sques.

Produits - Extensions Capillaires

Nos extensions capillaires sont des cheveux 100% humains qui sont passés par leur propre processus de teinture. Si vous désirez les teindre, nous vous suggérons de faire affaire avec un professionnel. À noter que teindre les extensions peut raccourcir la durée de vie de celles-ci, ci cela n’est pas fait de façon adéquate. Nous vous recommandons d’éviter toutes formes de décolorations. S’il vous plaît, garder à l’esprit que teindre les extensions est à votre discrétion et n’est pas hors de tous risques.

Oui, vous pouvez! Nous vous recommandons cependant d’utiliser un protecteur thermique de qualité.

Absolument! Cependant, essayez d’éviter les shampooings avec du sulfate. Nous vous recommandons notre gamme de produits d’entretien CD Extensions, qui a été conçue à cet effet.

Il est recommandé de laver ses extensions capillaires, si nécéssaire. Commes elles ne sont pas attachées à votre cuir chevelu, elles ne recoivent pas les huiles naturelles de vos cheveux. Vous n’avez donc pas besoin de les laver aussi souvent que ceux-ci.

La durée de vie de nos extensions se situe de 3 à 12 mois, en fonction de leur utilisation et de la façon dont elles sont prises en charge et maintenues.

Livraison - Service d'envoi

Canada: 4-5 jours ouvrables, États-Unis: 7-10 jours ouvrables et à l'international: 15-20 jours ouvrables

Nous utilisons les services de Poste Canada et de Purolator. Prenez-note que tous nos paquets requièrent une signature à la réception.

Un courriel de confirmation vous sera envoyé avec un numéro de suivi qui vous permettera de suivre l’expédition de votre colis.

  
Politiques d'échanges

Si vous souhaitez renvoyer vos extensions pour un échange, vous pouvez le faire dans un délai de 15 jours, seulement si le sceau de sécurité n’a pas été ouvert ou endommagé. CD Extensions se réserve le droit de vérifier cette condition préalable à l’échange. S’il-vous-plaît, veuillez nous contacter avant d’envoyer votre retour pour plus de détails et informations sur la procédure.

Vous devez nous contacter dans un délai maximal de 15 jours par courriel (cdextensions@gmail.com) ou par notre page Facebook (CD Extensions), afin que votre retour soit accepté. Suite à cela, la procédure vous sera communiquée par courriel ou en réponse à votre message Facebook.

Oui, les frais de retour sont à la charge du client.

Politiques de remboursement

Considérant la nature de nos produits, veuillez noter que nous n’acceptons aucun retour ni remboursement sur les marchandises, produits et services vendus ou reçus directement au salon, ou encore via notre service de vente en ligne. Veuillez noter qu'aucun remboursement n'est possible pour nos formations. Si jamais vous n’êtes pas entièrement satisfait, nous vous invitons à communiquer directement avec nous au cdextensions@gmail.com

Malheureusement, nous acceptons que les échanges si quelque chose ne fonctionne pas dans votre achat. À noter qu'aucun remboursement n'est possible pour nos formations. Si un problème se présente au cours de votre processus d’achat, n’hésitez surtout pas à contacter notre service à la clientèle, soit par courriel ou par messenger sur notre page Facebook ou au bas du site web dans l’onglet bleu “messenger”.

   

Nos extensions capillaires sont des cheveux 100% humains qui sont passés par leur propre processus de teinture. Si vous désirez les teindre, nous vous suggérons de faire affaire avec un professionnel. À noter que teindre les extensions peut raccourcir la durée de vie de celles-ci, ci cela n’est pas fait de façon adéquate. Nous vous recommandons d’éviter toutes formes de décolorations. S’il vous plaît, garder à l’esprit que teindre les extensions est à votre discrétion et n’est pas hors de tous risques.