NARCITY - Une chevelure de star

J'ai testé la technique d'extensions capillaires des vedettes qui vient tout juste d'arriver au Québec

Noémi Lincourt
Publié il y a 26 Décembre 2019
Modifié le 26 Décembre 2019 à 04:08 PM

Alors que les extensions capillaires étaient auparavant réservées aux gens riches et célèbres, c’est maintenant un accessoire beauté accessible à tous. Disponibles selon des procédés différents et des brochettes de prix accommodant tous les budgets, il est possible d’avoir une chevelure plus longue et plus épaisse en quelques heures et même en quelques instants. Cela dit, les méthodes ne cessent d’évoluer. Ainsi, j’ai testé les nouvelles extensions capillaires des vedettes québécoises et voici mon expérience.

Pour ma part, j’ai essayé plusieurs types d’extensions : à clip, tressé, à bandes collées ou à micro-anneaux et les mèches à fusion chaude.

J’ai donc été très intriguée quand j’ai entendu Alicia Moffet parler d’une nouvelle technique pour laquelle elle se déplaçait jusqu’en Arizona et qui était maintenant disponible au Québec.

J’ai ensuite fait des recherches pour en apprendre plus sur CD Extensions, le salon en question, et j’ai tout de suite voulu essayer ce qui s’appelle la méthode Habit hand tied donc attachée à la main.

 

En lire plus...

30 janvier, 2021 — Catherine Dupuis